We care about cars. We care about you*

Nos Offres

Métier



Région



Type de contrat

reset
 .
       

Handicap et recrutement

Arval et vous, ecrivons notre histoire

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Arval recherche des compétences avant tout.

 

Depuis 2007, Arval s’est fortement engagé à accentuer sa politique en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, restant fidèle à ses valeurs de diversité

C’est pourquoi nous nous donnons les moyens de réaliser ce projet en menant à bien des actions concrètes pour le recrutement, l’accompagnement et l’adaptation des postes de travail :

  • Création d’une Mission Handicap.
  • Signature d’un accord en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap qui permet d’aider les collaborateurs dans l’ensemble de leurs démarches et de les accompagner tout au long de leurs carrières dans l’entreprise.
  • Actions de communication pour le recrutement de personnes en situation de handicap régulièrement organisés.

En 2014, Arval a mis en place des actions concrètes pour augmenter le nombre de recrutements de personnes en situation de handicap au sein de l’entreprise.

  • Un dispositif de communication dans les médias généralistes et spécialisés.
  • La signature d’un partenariat avec un cabinet spécialisé dans le recrutement de personnes en situation de handicap.

Ainsi, Arval enregistre une augmentation de plus de 14% de recrutements de personnes en situation de handicap et  de collaborateurs ayant nouvellement obtenu la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé en 2014. Ce résultat s’accompagne d’un bon score d’appréciation des collaborateurs sur les actions menées en faveur du handicap au sein d’Arval, soit 75% d’avis favorables en 2014 (enquête interne GPS 2014).

Aujourd’hui, les collaborateurs Arval en situation de handicap sont intégrés dans leurs équipes et impliqués dans leurs missions quotidiennes. Découvrez l’interview d’une collaboratrice, Mélanie Alchamolac, en situation de handicap et travaillant chez Arval depuis 2006 :

 

« Au quotidien chez Arval, nous côtoyons la diversité et personnellement je n’ai jamais eu à subir de critiques de la part de mon entourage professionnel » > Lire la suite du témoignage

Retrouvez nous dès maintenant sur les sites de recrutement spécialisés :

Handiquesta 

Hanploi

Monster

Consultez l’ensemble de nos offres