We care about cars. We care about you*
       

Assurance

bandeau2.jpg

Vous êtes capable de gérer des dossiers délicats et conseiller nos clients utilisateurs ? Rejoignez les services Assurance qui sont composés de :

  • L’assurance est présente aussi bien dans nos métiers liés au commerce que dans la gestion des sinistres.
  • La production est assurée par l’ingénieur commercial assurance en déplacement sur le terrain, il développe et fidélise son portefeuille. Il accompagne également le réseau commercial d’Arval sur le placement et la gestion des risques.
  • La gestion des portefeuilles clients est assurée par l’attaché commercial et le chargé d’affaires. Leurs missions leur permet de  contribuer activement aux résultats commerciaux de la direction assurance. Ils sont les interlocuteurs privilégiés sur toutes les questions liées à un contrat d’assurance.
  • Le chargé d’affaires Assurance prépare et assure le renouvellement des contrats et est amené à négocier avec les clients si nécessaire.
  • L’attaché commercial quant à lui effectue les études afin d’évaluer les risques et déterminer les tarifications.
  • La gestion des sinistres partiels sur l’ensemble des flottes de véhicules et photo-expertise (analyse des devis et rapports de photo-expertises envoyés par les réparateurs) est assuré par le chargé de clientèle assurance. Il assure le suivi des dossiers dans le but de minimiser les couts et réduire les délais de réparation. Le suivi des dossiers des véhicules volés ou non réparables concerne les sinistres totaux.

 

 

> Découvrez nos métiers en vidéo